Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh maman !
Oh maman !
Publicité
Archives
Newsletter
25 juin 2015

Je ne veux plus que vous veniez !

Une soir au mois d'août chez mamie...

L'appartement de 50 m2 est décoré avec des tons de blancs, beige, gris. Les meubles sont tous blancs. Celui de la petite chambre, c'est de lui dont on va parler, est laqué.

Ma petite dernière, 7 ans à l'époque, avait du chocolat sur les doigts et est allée jouer dans la chambre.

D'un coup, hurlements de mamie ! 

"qui a laissé des traces de chocolat sur le meuble de la chambre ? ah c'est toi ???? bon et bien j'en ai ras le bol,, dorénavant vous irez passer des vacances ailleurs car je ne veux plus de vous chez moi, vous êtes insupportables" et blablabla pendant plusieurs minutes, j'avais presque décidé de faire mes valises et de rentrer immédiatement chez moi...

La tension est retombée, mais pas la peine que j'ai ressentie.... comment une grand mère peut elle hurler de la sorte sur sa petite fille pour une petite tache sur un meuble, tache qui est partie d'un coup d'éponge ? 

Elle habite à 50 mètres de la plage, mais elle n'aime pas beaucoup que j'y emmène les enfants :  on rentre avec du sable, les filles doivent laver leurs longs cheveux, ça bouche la douche, il y a du sable partout, pas la place d'étendre les serviettes et j'en passe.

Les enfants savent que quand on est chez mamie il faut se tenir à carreau, ne pas faire de bruit à cause des voisins, ne pas toucher aux affaires de mamie, le mieux est de rester toute la journée sur le canapé (recouvert d'un drap au cas où...) sans rien faire.

Conclusion : mamie nous donne l'impression de plus tenir à ses affaires qu'à ses petits enfants !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle honte c est incroyable mais comment peut on se comporter de la sorte?<br /> <br /> Manquer autant de respect,et ne penser qu'à soi?<br /> <br /> Ta fille a honte j espère????😂😂😂😂😂<br /> <br /> C est sur que ta mère qd elle mange du chocolat elle en colle pas partout tant elle se lèche les doigts!!!!
Publicité